Ateliers Réguliers

A partir du 26 février, des ateliers hebdomadaires sont ouverts à tous les petits et les grands pour participer à la préparation du festival ou simplement faire des choses et échanger des expériences.

 

Ces ateliers se dérouleront tous les mercredis après-midi et soirs à Comme Vous Emoi à partir du 26 février jusqu’au festival le 18 avril, et encore après le festival si tout le monde est motivé ! Comme Vous Emoi est un lieu de création artistique et citoyenne, situé au 5 rue de la Révolution à Montreuil entre les M° Robespierre et Croix de Chavaux.

 

Chacun peut proposer ses ateliers ! Il y a assez de place pour accueillir de nombreux ateliers en parallèle sans souci.

 

Avant le festival les ateliers seront animés gratuitement pour préparer le festival tous ensemble et inviter chacun à être animateur, et ensuite ils seraient parfois payants pour rémunérer un peu les artistes animateurs professionnels, mais coûteraient le moins cher possible pour le public.

 

L’idée est toujours de fonctionner avec un maximum d’échanges divers : matériaux, nourriture, savoirs, connaissance, temps … et pas un rapport uniquement « financier » !

 

Plus de détails sur les premiers ateliers proposés sur la page du Préfestival.

 

Laisser un commentaire